Michi Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut d'Innocent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, I'm Innocent Phantomhive ~

Innocent Phantomhive

Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27


Carte Passe
Rang: Hybride Domestique
Âge: 12ans~ Qu'as-tu à vouloir mon âge pedophile?
Liens ::

Qui veut d'Innocent? Vide
MessageSujet: Qui veut d'Innocent?   Qui veut d'Innocent? EmptyDim 22 Aoû - 11:14

Tout d'abord comme nous vivons tous ou pratiquement, je vous souhaites le bonjour ou le bonsoir x] Et oui, les règles de politesse son essentielles <3 Bref, je fais tout simplement une demande de RP, rien d'étonnant à ce niveau là. Mais comme les hybrides dociles débutent à l'animalerie alors la simple demande de RP devient une demande d'adoption, mouwahahaha♥
Adopter Innocent...Je tiens à préciser quelque petite chose qui me plaît pas, j'ai jouer ce personne sur plusieurs fow et je tiens à dire que j'ai toujours pas de maître qui est répondus au RP d'adoption ou qu'il soit finit. Par exemple, il n'y a un où j'y suis depuis décembre, mon maître n'a toujours pas répondus au RP...Donc voilà, si je dois avoir un mettre ici, j'aimerais qu'il réponde si possible en moins de deux semaines. Et qu'il ne fasse pas des petits RP de 10lignes seulement, sinon ca va vraiment pas le faire. Je vais décrire mon style de RP.

Généralement je fais 20lignes quand je ne suis pas inspirer, 40 et + quand c'est normal, 100 et+ quand je suis très inspirer, à savoir mon record est de 152lignes. Ensuite j'utilise le -je- dans mes RP, à savoir que mes RP ne sont pas n'ont plus très joyeux mais ça c'est aussi mon perso'. Bref, je peux mettre du temps à répondre mais jamais plus d'une semaine! Je penses avoir était clair à ce sujet donc voilà qu'est ce que j'attends comme maître.

J'aimerais dans la possibilité un maître Sadique, puisque les doux, Innocent n'hésitera pas à les envoyer voir ailleurs en parlant bien. Peut être voir pervers mais je dis que le petit neko n'est pas tellement d'accord avec cette façon de penser et de vivre [Mais pas la joueuse 8D *sors*] Bref, je n'en demande pas plus sur le maître, sauf pour le style de RP bien sûr. Maintenant je vais vous faire une courte description d'Innocent, et oui cette demande n'en finit pas et je sais même pas si j'aurais des réponses xDD

Innocent est un hybride soit! Mais qui ce croit humain, prenant ses attributs félins comme un simple rajout de la part de sa mère et des scientifiques. Pour plus d'information, regarder son histoire. Côté caractère, il a fort caractère pour ne pas dire mauvais et cherchera toujours à dominer son maître, en le réduisant parfois au rang d'esclave. Si jamais vous l'adoptait, ca sera un défi en quelque sorte sur qui est le seme et qui est le uke.

Voilà, donc en espérant qu'il y est un volontaire, je dis courage pour supporter le petit neko x]


Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Kukai Kumiku ~
Admin
Kukai Kumiku

Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30


Carte Passe
Rang: Maître
Âge: 17 ans
Liens ::

Qui veut d'Innocent? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'Innocent?   Qui veut d'Innocent? EmptyDim 22 Aoû - 12:10

Alors étant tout à fait capable de remplir 2o ligne de Rp, pensant avoir la possibilité de répondre en moins de deux semaines je revendique ce poste! >O<

*sourtout que c'est mon Inno n'a moi n'adoré* ~<3

Mon persow en quelques mots pour bien te le situer. Alors en gros Kenai est un jeune homme issus de la haute société. Il est gentil et attentionné, c'est un vrai gentleman. L'homme parfait? Loin de là car il possède une double personnalité qui se fait appeler "Prince". Un énergumène peu agréable voir insupportable qui aime être servis comme un roi. Bagarreur et aussi sadique.

J'espère que ça t'ira =3
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Innocent Phantomhive ~

Innocent Phantomhive

Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27


Carte Passe
Rang: Hybride Domestique
Âge: 12ans~ Qu'as-tu à vouloir mon âge pedophile?
Liens ::

Qui veut d'Innocent? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'Innocent?   Qui veut d'Innocent? EmptyDim 22 Aoû - 12:51

Alors voyons voir, un jeune avec une double personnalité, donc un schizophrène? Qui se fait appeler Prince dis-tu? Hum, ca sera un moyen de redonner une vie au surnom -Faux Prince- 8]
Côté RP ca me va....JE PRENDS! 8D

J'ai déjà fait le RP, manque plus que retirer le libre, bon je me suis pas vraiment tracasser pour le RP donc bon x]Je ferais mieux quand tu y répondras, mais bon, prend tout ton temps mais pas trop ;3

Et surtout, Bonne chance 8]
https://michi-sekai.forums-actifs.net/animalerie-f15/quand-le-pion-tombe-de-l-echiquier-kukai-t15.htm#21
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Kukai Kumiku ~
Admin
Kukai Kumiku

Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30


Carte Passe
Rang: Maître
Âge: 17 ans
Liens ::

Qui veut d'Innocent? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'Innocent?   Qui veut d'Innocent? EmptyDim 22 Aoû - 12:58

Bon j'ai presque fini ma fiche, j'attend d'être "Validé" x3
Je repondrais au plus tard mercredi désolée de te faire attendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Innocent Phantomhive ~

Innocent Phantomhive

Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27


Carte Passe
Rang: Hybride Domestique
Âge: 12ans~ Qu'as-tu à vouloir mon âge pedophile?
Liens ::

Qui veut d'Innocent? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'Innocent?   Qui veut d'Innocent? EmptyDim 22 Aoû - 13:00

Pas grave x] Je te laisse le temps mais je penses que tu peux te brosser pour qu'Inno t'appelle maître 8] *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Kukai Kumiku ~
Admin
Kukai Kumiku

Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30


Carte Passe
Rang: Maître
Âge: 17 ans
Liens ::

Qui veut d'Innocent? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'Innocent?   Qui veut d'Innocent? EmptyDim 22 Aoû - 13:02

Kukai ne compte pas que Inno l'appel maitree xD Ca ce serait plus le genre du Prince de demander de t'appeler comme ça et encore il préférerais qu'il l'appel Prince xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Innocent Phantomhive ~

Innocent Phantomhive

Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27


Carte Passe
Rang: Hybride Domestique
Âge: 12ans~ Qu'as-tu à vouloir mon âge pedophile?
Liens ::

Qui veut d'Innocent? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'Innocent?   Qui veut d'Innocent? EmptyDim 22 Aoû - 13:10

xDD Dommage pour Prince alors <3 Car Inno va l'appeler Faux Prince 8]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Kukai Kumiku ~
Admin
Kukai Kumiku

Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30


Carte Passe
Rang: Maître
Âge: 17 ans
Liens ::

Qui veut d'Innocent? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'Innocent?   Qui veut d'Innocent? EmptyDim 22 Aoû - 13:50

Il va se faire violeeeer xDD 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Contenu sponsorisé ~





Qui veut d'Innocent? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut d'Innocent?   Qui veut d'Innocent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut d'Innocent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Sekai :: Flood :: Demandes-