Michi Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, I'm Innocent Phantomhive ~

Innocent Phantomhive

Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27


Carte Passe
Rang: Hybride Domestique
Âge: 12ans~ Qu'as-tu à vouloir mon âge pedophile?
Liens ::

Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai] Vide
MessageSujet: Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai]   Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai] EmptyDim 22 Aoû - 12:41

Sombre, tellement sombre, un monde imaginaire dût moins l'est ce vraiment? Il semblait tout de même tellement réel alors pourquoi cette vague impression de voler, d'avoir les pieds décoller du sol et que le vide ce trouve autour de nous? Il était sûr que ca ne pouvait pas être réel, alors pourquoi il y aurait-il un quadrillage noir et blanc sur le sol? Ha quoi se poser des questions quand on n'a pas la réponse, et que la chercher n'est qu'une perte de temps car on sait et tente d'ignorer qu'on ne trouvera jamais la réponse, dût moins tout seul. Sur ce quadrillage il était impossible de se déplacer, mes jambes ne voulait se déplacer tellement elles étaient lourde mais enfin que pouvait-il ce passer? Non, non je paniquerais pas comme un sombre idiot, je suis mieux que ce genre de personne et je dis cela niveau mental. Oui, je me trouvais sur une case noir, noir ébène qui semblait scintiller de toute beauté, il y a de c'est choses qui impressionne les gens même si ce n'est qu'une chose bien banal, chaque chose à un pouvoir d'impression mais il y aussi des gens qui sont plus ou moins impressionnable, et je fais partit d'elle. Mais qui suis-je pour me juger ainsi? Je le sais, je suis Innocent...

Innocent, Non ce n'est pas la fameuse phrase pour prouver l'innocence de quelqu'un quand celui-ci à commis une faute grave, non, mon nom est vraiment Innocent. Pourquoi un nom pareil? Tout simplement car c'est ma 'merveilleuse' tante qui me la donner.Hum? Un tremblement? Le sol tremble mais pourtant je ne pouvait pas bouger mes pieds, impossible de prendre la fuite mais de toute façon, ce n'était pas digne de moi! Alors autant affronter ce terrible tremblement, dût moins c'est ce que me suis dit sur l'instant avant de voir une main recouvert d'un gant blanc se diriger vers moi et le saisir par la tête pour me placer sur une case blanche ivoire. Étais-je donc un point? Ca en avait tout l'air mais, ce gant n'était-il pas celui de ma tante? Oui c'était lui! Je le reconnaître entre tous, le visage de ma tante et son rire incessant retentit alors dans tous ce monde sombre avant que je tombes de ce qui était l'échiquier, avant de me réveiller de ce mauvais rêve et de me retrouver dans la triste vérité...

La triste vérité c'est que je enfermer dans cette cage, moi Innocent, me retrouver dans une animalerie putride tel que ma tante m'est envoyer, combien de jour ca faisait que j'étais enfermer ici? Enfin...je devrais plutôt dire années, ca me serait bien plus simple car je suis dans cette cage depuis mes quatre ans, quel age ais-je? Et bien j'y ment souvent met j'aurais, un coup j'aurais treize ans un autre seize ans mais quel est véritable âge? J'ai douze ans, mais je préfères le dévoiler à personne quoique ca peut se laisser voir ma légère expression enfantine sur mon visage que je ne peux enlever, cependant mon âme d'enfant est bien morte. Mais bon, quand je dis que l'animalerie putride, ce n'est pas la véritable description puisqu'elle semble correcte mais quand ont est ici depuis si longtemps, ont haïe cette animalerie et tout ceux y travaillant. Je refuses d'y manger, de plus ce n'est pas de la nourriture de bonne qualité parce que bien sûr, une personne tel que moi à besoin de se restaurer avec de la nourriture en valant la peine! Soit j'ai tords de jouer avec ma santer ainsi mais bon, je ne manges que ce qui en vaut la peine, mais il est vrai que par moment j'ai goûter la nourriture afin de ne pas mourir de faim, cependant, j'ai toujours cette air si squelettique, devrais-je manger plus? Peut être bien mais disons que je suis délicat du palais et ça, je ne veux pas en manger!A peine étais-je perdu dans mes esprits qu'un client semblant appartenir à la police ou autre donna un grand coup de matraque dans les barreaux de ma cage, la déformant un peu, par pur instinct félin, mes oreilles noir de malchance et ma queue fouettant l'air nerveusement se mirent à hérisser et je grognas contre cette personne.

-Il est mignon ce petit chaton, dommage qu'il soit trop maigre et faible, ont l'aurait bien prit comme hybride renifleur de drogue.

Reculant vers le fond de ma cage, en signe que je ne voulais en aucun cas le suivre, hybride renifleur de drogue..Généralement ce sont des chiens renifleur de drogue! Est ce donc le rang des hybride? Réduit en simple animaux? Qu'il soit de compagnie ou de service, les hybrides sont réduit en tant qu'esclave des humains alors qu'ils en ont plus ou moins l'apparence, c'est triste dans un sens.Petit j'avais tu mal à comprendre cette histoire mais maintenant c'était clair dans mon esprit, je haïs les viol car c'est le fruit de naissance, et je ni ce fait. L'animalerie était ouverte et les gens rentrer, sortaient en adoptant plus ou moins des nekos mais il ne porter pas attention à moi juste des fois avec un air dégouter, et je leur grognais encore plus dans ce genre de cas. Cette journée me paraissait fade, j'eus l'envie de prononcer un adjectif habituel pour moi, pour employer tous les autres, un seul mot qui vient du cœur...

-Chanceux...

Moi sortir un jour d'ici? Impossible...Je suis soit trop petit, il me manque un œil, je suis trop maigre, trop faible..Bref! Il me trouve à chaque fois une reproche à me faire pour ne pas m'adopter mais généralement c'est parce qu'ils sont dégouter par mon œil borgne clos chaque jour comme chaque nuit. Qu'importe, je vais mourir en cage dans des vêtements de chiffons, car oui, ils ne nous fournissent pas des vêtements qu'on aime et don j'appelle ca des chiffons. Des habits rose ou rouge pour les femelles et des bleus-marine pour les mâles. Mes habits étant bleu tout simplement, un short et un tee-shirt bleu, pas de cache-œil pour mon handicape , non. Mais bref, je restes tout simplement au fond de ma cage, à regarder les jambes des gens passer devant ma cage dans un silence des plus frustrants. Ma gamelle d'eau et de croquette se trouver à ma droite, vers les barreaux de ma cage tandis que mes jambes nu semblait elles aussi se rapprocher des barreaux, des jambes sale à mon goût mais on ne pas tout avoir. Mes bras croiser et mes mains frottant mes avant-bras afin de me réchauffer, il vaut pas le nier, les cages ne sont pas forcement fait un matériaux qui porte chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Kukai Kumiku ~
Admin
Kukai Kumiku

Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30


Carte Passe
Rang: Maître
Âge: 17 ans
Liens ::

Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai] Vide
MessageSujet: Re: Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai]   Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai] EmptyDim 22 Aoû - 17:46

Un nouveau jour emplit de solitude se leva sur la ville de Michi Sekai. Moi j'étais encore dans mon lit même si je m'étais réveille avant le soleil. Pourquoi me lever? Personne ne m'attendais dehors. Cette grande maison ... Non pas une maison mais un manoir. C'étais la seule chose qui me consolait me rappelant ma maison. Un hall immense, Une cuisine et une salle a mangée tout aussi grande. A l'étage les chambres et les salles de bain, une grande penderie. Oui un manoir immense... vide.. Une salle a manger avec une immense able et deux chaise .. Une grande cuisine avec seulement le strict nécessaire pour nourrir une personne durant trois jour .. Une belle penderie dans laquelle trainait trois hauts et deux pantalons..

Je soupira me retournant dans mon lit vers la fenêtre, les rayons du soleil passaient à travers mes volets mal fermés et m'éblouissaient. M'habituant peu à peu à cette affreuse lumière j'ouvrit doucement les yeux fixant la fenêtre de mon regard bleu roi. Mes cheveux pâle en bataille me tombant devant les yeux, je sortis de mon lit. Je me leva et m'étira baillant longuement et regarda mon reflet dans le miroir. Je soupirant découvrant de nouveau mon corps blanc, dormant en caleçon je pus remarquer à quel point j'avais maigris mais mon torse restait bien dessiné. Relevant mes cheveux de devant ma figure j'observa mon visage pâle ne laissant transparaitre que de la tristesse.

Laissant retomber mes cheveux devant mes yeux je sortis de la chambre me dirigeant vers la salle à manger. J'ouvris un frigo pour prendre une brique de lait en m'empara d'une pêche qui trainait dans la corbeille de fruit. Je m'assis sur le plan de travail et porta la bouteille de lait à mes lèvres la vidant d'un seul coup. Je lança la bouteille dans la poubelle que je ne rata heureusement pas et foura mon pain au chocolat dans ma bouche l'avalant sans même le mâcher. Je me dirigea ensuite vers la penderie pour me choisir des vêtement et alla dans une des salle de bain. J'y pris une serviette e ôta mon caleçon entrant dans la douche. L'eau fraiche me fit du bien et quand j'eu fini je sorti enroulant la serviette autour de ma taille. Je m'approcha du lavabo prit ma brosse à dent m'attelant à la tâche. Une fois que ce fut fait je démêla mes cheveux puis les ébouriffa. Enlevant ensuite ma serviette je me mis un caleçon propre et enfila mon jean bleu claire puis ma chemise blanche.

Je sortis ensuite de la salle de bain puis me redirigea vers ma chambre pour faire mon lit.. Ou du moins juste tirer les draps pour qu'il ai l'air fait. Je me rendis ensuite devant la fenêtre pour l'ouvrir afin d'aérer un peu la pièce. Je redescendis ensuite en bas et m'avachi sur le canapé pour regarder la télé. Voila comment se passe mes journées depuis que je suis dans cette fichu ville. Il était presque midi et c'était l'heure des info. Ce jour la ils parlèrent de hybrides. Je vis ses humains dotés d'attribut d'animaux, et je vis la façon horrible dont les humains les traitaient. C'est révoltant! Soudai une idée me vint en tête, pourquoi ne pas adopter un de ses hommes? Je me sentirais moins seul, lui aussi sûrement et ça ferait un mal traité de moins!

J'avais prit ma décision. Attrapant mes clefs et mon porte feuille je me dirigea vers la porte. J'enfila mes chaussures et sortis fermant à double tour derrière moi. Je traversa mon grand jardin et passa le portail. La chaleur était étouffante et vu que nous étions enfermé dans un globe en verre il n'y avait pas un brin d'air. Je ne savais pas ou se trouvait l'animalerie. Je vagabonda plusieurs heures et je commençais à avoir faim. Mais je ne renonça pas je continua de chercher l'animalerie.

Je la trouva enfin au bout d'une nouvelle heure de de recherche j'arriva enfin de la fameuse boutique. Je poussa la porte et une légèrement tintement de cloche prévenant les habitant de cette boutique de mon arrivée. La boutique était assez lumineuse et un vendeur vint directement à ma rencontre. Il me salua poliment et je fit de même. Il me proposa ensuite de faire le tour de la boutique pour me présenter leur différent "Produit". Je fronça légèrement les sourcils en refusant toujours aussi poliment e m'éloignant de lui. Ce que je vis me pinça le coeur, des humains était entassé dans des cages et semblait traité comme des animaux.

Je fit un tour rapide ne m'attendant pas à être autant touché. Chacun d'entre eux se précipité vers l'avant des leurs cage en me regardante passer en me suppliant du regard pour que je les sorte de la. J'aurais aimé tous les prendre mais déjà que j'ai du mal à m'occuper de moi même.. Je me dirigea vers le fond de la boutique quand j'aperçu un cage sur ma droite. Je me tourna, cet hybride là n'avait pas accouru comme les autres vers moi, le plus horrible de tout c'est qu'il semblait être encore un enfant. Je m'approcha de la cage et m'assit devant le fixant longuement mes yeux bleu dissimulaient derrière mes cheveux blond. Il était maigre et dans un piteux état et pourtant il était magnifique. Ses vêtement et son oeil atrophié ne gâchaient rien n'a sa beauté naturelle. Il semblait si triste et si seul que mon coeur se serra encore plus. Je voulu tendre la main à travers un barreau mais j'avais peur de l'effrayer. Un enfant vivre comme cela .. C'est vraiment atroce.. C'est lui que j'aimerais avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Innocent Phantomhive ~

Innocent Phantomhive

Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27


Carte Passe
Rang: Hybride Domestique
Âge: 12ans~ Qu'as-tu à vouloir mon âge pedophile?
Liens ::

Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai] Vide
MessageSujet: Re: Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai]   Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai] EmptyLun 23 Aoû - 12:33

Mon esprit était à nouveau plonger dans le vide, je pensais à la fois à tous et à rien, je changes de sujet comme de chemise, même si ce n'est pas tellement l'expression à utiliser en ce moment, c'est déjà assez beau comme ça qu'on nous donnes des habits, ne nous réduisant donc pas entièrement en tant qu'animaux de compagnie. Mais j'en reviens au fait que je penses, vous me direz sans doute si vous vous intéressez rien que peux à moi, à quoi donc je penses? Et bien, je vous réponds tout simplement que je penses au passé mais pas n'importe lequel, le mien bien sûr! Un passé bien sombre alors que je croyais tout le contraire pendant mon enfance, je pensais que j'étais heureux mais pourquoi donc je pensais ça? Je voyais bien le sourire des autres enfants avec les leur parents, les habits qu'on leur offraient ainsi que des jouets par millier et même des sucreries nommer bonbons, des perles roses, bleu et des colliers de sucres, tous ça, ils les offraient aux enfants. Bien sûr certain était plus pauvre mais pourtant, ils avaient un magnifique sourire radieux sur leurs lèvres que moi, je n'avais jamais eu, ni connu même jusqu'à ce jour. Je n'ai jamais sourit de toute ma vie, peut être tout simplement que je ne sais pas sourire...Pourtant même si je ne souriais jamais, même si mon air déçut habiter mon visage avec une moue comme locataire, je me pensais heureux...Peut être parce qu'il me rester rien qu'un peu de famille, même si celle-ci était loin d'être sympathique et je l'aurai préférer aimante mais on ne peux pas tout avoir dans la vie et à savoir, être né avec des attributs félins m'a tous fait perdre avec. J'aurais juste aimer une fois dans ma vie, du moins tant que j'étais là-bas avoir connu rien qu'un peu de bonheur mais maintenant, je sais bien que c'est impossible d'y revenir. Premièrement peut être parce que ca servirait à rien, sûrement que ma tante ne dois plus être en vie ou qu'elle doit avoir était renommer autrement, on n'envoie l'héritier de la famille Phantomhive ne cage! Même si celui-ci est un monstre! Mais au moins, si jamais je pouvais y retourner au moins j'hériterais du manoir ainsi que de la fortune de mon père mais bien sûr pour ça, il faudrait que je sortes ce qui en viens au deuxièmement. Deuxièmement, il faudrait que je puisses sortir d'ici et vu tout les gens que j'ai put voir, de tout ceux qui chercher un hybride, de tout ceux qui se sont accroupit devant ma cage avec un visage dégouter...Je ne penses pas que je sortirais d'ici si tôt...Peut être que je vais devoir attendre encore dix ans, quand ma cage sera trop petite pour moi ils seront obliger de m'en changer et là, j'en profiterais pour m'enfuir, je sais que c'est un peu inimaginable mais qui ne tente rien, n'a rien mais franchement, j'ai tout mon temps pour y réfléchir. J'ai douze ans et pourtant, j'ai toujours l'impression d'être aussi petit qu'a mes dix ans donc ce n'est pas encore que je peux avoir l'espoir de sentir la douceur de la lumière, et de toute manière, c'est assez difficile de sortir de l'animalerie, puisqu'ils vont prendre les mesures nécessaire pour ne pas que je prennes la fuite donc mon vœux de sortir semble être rien qu'un peu, irréalisable...Et troisièmement, même si je sors un jour d'ici, même si le rêve, le désir de revenir chez moi est toujours aussi embraser, je ne penses pas pouvoir sortir de la ville...Puisque d'après les rumeurs qui traîne, il en serait impossible, je me demandes bien pourquoi...Certains dise que c'est parce qu'il y a un mur invisible que empêche toute sortit mais justement, si il y a un mur invisible qui nous empêche de sortir, c'est bien que quelqu'un la mit là! Il suffit de trouver cette personne ou du moins d'avoir la même information sur elle afin de pouvoir sortir d'ici! C'est tout aussi simple mais il suffit, de savoir encore si cette personne ce trouve dans cette ville et si jamais ce n'est pas le cas...Il faudra trouver une autre solution mais bien sûr, personne n'écoutera un hybride et encore moins un enfant! Donc voilà les trois raisons qui prouve tout simplement que je resterais dans cette cage et que je finirais dans cette cage, dans cette ville...Mais comme je pensais un peu plus tôt, disons dans ma jeunesse, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie tel est mon dicton et d'ailleurs un autre le suis de près, Vivre pour Survivre, et je dois vous avouez que la survie et plus dur que je ne l'aurais penser mais qui à dit que c'était facile?

Tient donc, quelque chose d'étrange commence à se passer, je me demandes bien pourquoi les autres hybrides en cage s'agite comme ça, il se penche tous vers l'avant de leur cage, ca veut dire qu'une seule chose et il est vrai que tout à l'heure, je penses avoir entendus la clochette qui annonce l'arriver d'un client, et oui, le vendeur s'était payer le luxe de prévenir l'arriver de leur client. Mais bon, je dois dire qu'à force d'entendre cette petite clochette sonner à l'arriver et à la sortit de chaque clients, ca me rend fou et se qui me plonge encore plus dans la folie c'est de savoir que je l'entendrais, encore et encore jusqu'à que je ne puisses plus rien entendre. Soit c'est jolie, mignon, original mais pour les hybrides c'est l'enfer de l'entendre chaque jour de suite, au moins tous ceux qui sorte ne l'entendrons plus jamais, à part si ils doivent revenir ici mais c'est des cas assez rare. Quoique, j'ai déjà des hybrides revenir mais ils avaient changer comparer à la fois où ils sont partit, n'ayant aucun sourire sur leur lèvres mais c'est compréhensible, qui aimerait revenir ici? Ils revenaient toujours avec soit un dépression, soit avec une rage et une haine envers les humains. Ils sont devenus violents, tellement violents qu'ils ont dut être euthanasier, c'est tellement triste de finir ainsi alors qu'on aurait put vivre autrement, comme quoi, la vie est mal faite. Mais bon, je l'ai laisse tranquillement s'avancer vers le client ou la cliente qui doit être à la recherche soit d'un jouet, d'un souffre-douleur, d'une victime, d'un animal de compagnie...Bref, rien de bien pour moi, je ne correspond à rien à ces petites analyses, généralement, quand un hybride revient ici, c'est parce qu'il n'a pas accomplit une de ses tâches et d'ailleurs, j'ai oublier de dire que les hybrides étaient utiliser , la plupart du temps, comme servant, femme de ménage, ect..Pour moi, ca ne sera rien de plus dégradant pour mon titre ainsi que pour mon honneur de travailler pour quelqu'un! Bon sang! Je suis le comte Innocent Phantomhive, je n'ai rien à faire en cage et je ne dois pas travailler pour les autres! Ça doit être tout le contraire! Mais parce que je suis né tout simplement avec des attributs félins, je ne peux pas vivre comme les autres, mais croyez moi! Si jamais j'arrive à retourner en mon beau pays qui ma traiter tel un animal, je leur ferait subir exactement la même chose, je n'ai pas pour habitude d'oublier ce qu'on me fait subir et qu'importe le temps que ca prendre, qu'importe les sacrifices que je devrais faire, je me vengerais! Malgré le fait que je sais bien où me me m'emmènera cette vengeance, je n'y renoncerais pas et je suis même près à donner ma vie pour ça, ont ne me fait pas souffrir le comte Phantomhive en vain! Mais voilà que je penses et je penses mais ca m'avancera à rien pour l'instant, j'entends les pas du client ou de la cliente se faire sur le sol, les pas s'approche de ma cage. Je me demandas bien, juste l'espace d'un moment qui partirais d'ici avec lui ou elle, sans doute un de ces joyeux petit chaton ou chiot en passant par les rongeurs. Mais en aucun cas ca sera moins, je suis en quelque sorte un produit défaillant, incomplet si nous voulons puisqu'il me manque un œil ce qui me rend donc difficile de vente mais il est vrai que je ne suis qu'un enfant, certain me qualifierais de chaton, mais je défis quiconque de m'appeler ainsi si il ne veut pas tâter de mes griffes. Tient mes voilà que une ombre se trouve devant ma cage, serait-ce donc le client ou la cliente. J'observe un instant ses chaussures ainsi que son pantalon, je peux regarder rien d'autre remarquer mais voilà que celui-ci s'accroupit. Oui, c'est bien un client vu ses vêtements et ses cheveux, à moins que ce soit une cliente travesti mais j'ôte pour la première opinion. Je me demandes qu'est ce qu'il à ma fixer comme ça, je ne peux pas voir à travers ses cheveux mais peut être et à mon avis, il doit être dégouter, lui aussi...Il ne dit rien...Je n'aime pas ce genre de silence et encore moins quand ca dure, je dois le briser, dire n'importe quoi mais bien sûr, si je dis quelque chose ca ne sera jamais très agréable mais bon, il n'a qu'à briser lui-même le silence alors!

-Qu'as-tu à me fixer ainsi? Tu veux une photo de mon dégoutant visage?

Quand je dis qu'il ne faut pas me laisser parler, voir même qu'il faudrait me mettre une muselière tient! Je penses que ca avait été l'idée une fois de ma tante mais bon, elle avait pas beaucoup de temps à me consacrer donc voilà pourquoi je peux toujours placer des phrases aussi froide. Je ne suis pas très social, peut être sur le fait que je n'ai jamais eu d'ami, de connaissance, de personne à qui parlait et je d'avoir étais isoler? Ça m'a l'air tout bonnement d'être ça mais ca me dérange pas personnellement, je suis bien ainsi, mais j'en reviens à l'humain, sûrement qu'il va déguerpir vite fait bien fait celui-là à moins qu'il me lance quelque insultes au visage avant de partir, ca à toujours était pareil et ca sera toujours pareil. Celui-ci ne fera pas exception...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Kukai Kumiku ~
Admin
Kukai Kumiku

Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30


Carte Passe
Rang: Maître
Âge: 17 ans
Liens ::

Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai] Vide
MessageSujet: Re: Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai]   Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai] EmptyLun 23 Aoû - 16:42

Les fesses posées sur le sol froid je fixais "l'hybride" en silence. Lui aussi me regardé, d'un air peu amical certes, mais je n'e tint pas rigueur. S'il avait autant souffert que le laissait voir son apparence alors sa réaction était tout à fait compréhensible. J'aurais bien aimé le prendre, mais lui même voulait il de moi comme.. Maitre? Ha non je refuse! Je ne suis le maitre de personne!Les êtres vivants s'appartiennent à eux même! Non si je veux le prendre sous mon aile ce n'est pas pour qu'il soit esclave mais au contraire pour qu'il soit libre. J'aimerais lui donner un enfance normal et le rendre heureux, lui apprendre la vie jusqu'à ce qu'il soit en âge de "voler de ses propres ailes" et qu'il aille faire sa vie. Qu'il ne me donne plus de nouvelles si c'est ce qu'il veut après.. Je voudrais juste rendre le sourire à cet enfant si triste que la vie à injustement punis. Personnes ne mérite ce sort là..

J'entendis les autres hybrides gémir et couiner voulant être choisie et je savais pertinemment que chacun d'entre eux aurait obéit docilement, m'aurait servis comme un prince et serait bien plus agréable que celui-ci. Mais ce n'est pas cela dont j'avais besoin. Pas d'un animal de compagnie, pas d'un esclave! Juste servir à quelque chose au moins une fois dans ma vie en rendant quelqu'un heureux et l'aider à se sentir moins seul. Le silence entre nous s'intensifiait. J'aurais aimé pouvoir dire quelque chose mais aucun mots ne franchit mes lèvres, je ne savais même pas quoi lui dire. Je n'eu pas le loisir d'y réfléchir plus longtemps, ce fut lui qui rompit le silence :

-Qu'as-tu à me fixer ainsi? Tu veux une photo de mon dégoutant visage?

Je fronça légèrement les sourcils a ses mots. "Dégoutant visage"? Il n'y avait rien de dégoutant chez lui. Ses traits était fin et son oeil unique d'un bleu magnifique. Je me rapprocha de la cage et prit les barreaux entre mes mains les serrant un peu le regard fixé sur le jeune garçon. Il ne disait plus rien et je parla à mon tour d'un voix légèrement plus sèche que d'habitude gardant quand même un ton doux :

-Vous n'avez absolument rien de dégoutant! Personnellement je trouve que vous avez de la classe c'est le fait que vous soyez enfermé dans cette cage avec des vêtement pareil qui est dégoutant!

Tenant toujours les barreaux en le serrant un peu plus je me mis à trembler légèrement. Mais ce n'était pas de la colère loin de la, plutôt de la tristesse. Les larmes me montait aux bien heureusement invisible aux sien. Je suis d'un caractère bien trop sensible mais ce n'est peut être pas une si mauvaise chose. Si je ne l'étais qui c'est ce que j'aurais pu faire et ces personnes à moitié humaines?.. Je n'ose même pas y penser surtout vu comment est Prince. S'il était seul dans ce corps .. Brrr je n'ose même pas imaginer les dégâts.

Je lâcha les barreau me laissant tomber sur les fesses et soupira longuement pour me calmer. Levant la tête vers le plafond je regarda l'éblouissant lampe vaciller dangereusement au bout de ses files. Je laissa un petit moment de silence s'installer de nouveau fixant la lampe puis reporta mon attention sur l'enfant. Je poussa mes cheveux de devant mes yeux et plongea mon regard triste dans et bleu roi dans ses yeux remplis de haine et bleu foncé et ajoutant :

- J'aimerais vous sortir de cet enfer .. Accepteriez vous de me suivre?..

Le regardant toujours et attendant une réponse je remis mes cheveux à leur place et fixa le sol. J'eu l'impression d'attendre des heures, les autres "hybrides" semblaient déçut et étaient retournés au fond de leur cage. la pression était de plus en plus fort quand la petite voix du neko parvint enfin à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Innocent Phantomhive ~

Innocent Phantomhive

Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27


Carte Passe
Rang: Hybride Domestique
Âge: 12ans~ Qu'as-tu à vouloir mon âge pedophile?
Liens ::

Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai] Vide
MessageSujet: Re: Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai]   Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai] EmptyMar 24 Aoû - 10:44

Le temps passe étrangement lentement pour une fois mais je penses avoir cerner la source de se problème, chaque jour depuis mes quatre ans je vis dans cette cage qui chaque année, non je dirais que chaque deux ans se met à rétrécir et encore. Je m'arrêtes un instant pour faire une parenthèse sur quelque chose qui ne vous intéresses pas et d'ailleurs, que je ne pas que vous parlez en ma présence! Et même si je suis pas là d'ailleurs, c'est seulement et seulement si j'aborde le sujet que je peux vous autorisez à faire des commentaires, comment ça je devrais abréger? Ce sujet me complexe donc j'ai bien le droit d'en parler à moi-même soit mais il est vrai que je n'aime pas ma taille. Je suis petit et je n'aime pas ça, puisque pour les autres brutes d'espèce humaine, quand un neko est de petite taille, on le prénomme chaton ce qui m'agace encore plus que le fait qu'on souligne le fait que je sois petit! Soit je n'ai que douze ans mais avec ma taille, j'ai l'impression d'en avoir dix ce qui est assez vexant me concernant. Comment ça ce n'est pas grave? Je suis une grande personne, au sens figurer, je me dois d'être imposant ou bien encore d'impressionner et autre mais vu mon apparence, si jamais je donnes un ordre on me prendra plutôt pour un animal ou encore une peluche. Mais je suis sûr que tout ça changera quand je quitterais cette cage et plus précisément cette ville cependant, je sais bien que je n'y arriverais pas tout seul, avoir habiter en cage si longtemps ne va pas me faciliter la tâche alors peut être qu'il me faudra trouver de l'aide, cependant je n'ai pas d'argent sur moi, aucun vivre...Je me débrouillerais en lui proposant tout ce que voudra la personne sur laquelle mon choix se sera porter. Mais voilà, comme je l'ai dit un peu plus tôt, il vaudrait que je sortes de cette cage et pour ça il n'y a que deux solution, la première attendre que je sois trop grand pour cette cage et dès qu'on m'en change, avec beaucoup de chance et de stratégie, j'arriverais enfin à sortir de cette enfer. La deuxième, sortir avec un humain...Certes, pour moi il y a des possibilités que je sortes dans moins longtemps que pour la première solution mais c'est surtout parce que les humains ont tendance à acheter de jeune hybride parce qu'ils sont encore des chiots et des chatons mais justement, pour l'instant je suis un de ces petits chatons mais quand je vais grandir, ca va vite changer. Que faire, si jamais je me trouve un humain, je devrais dès que je peux m'enfuir, cet à dire partir dès que je sors de l'animalerie, bien sûr si il me tient en laisse ca risque d'être assez dure. Cet humain qui c'est présenter un peu plus tôt et qui semble s'être assis devant ma cage, serait-il ma chance de sortir d'ici? Permettait moi d'en douter, il va sûrement partir, dégouter par mon visage puisque je suis un produit défectueux, défaillant et autre, si ont demande de faire le ménage, je leur lance le ballet et la brosse dans la figure, si ont me demande d'être câlin, je les griffes et si ont me demande d'être un jouet...Je préfères ne pas vous dire la suite...Cette humain, qu'a t-il à me regarder ainsi, suis-je donc un monstre au point qu'on doit m'observer de cette manière? Tout à coup je vis qu'il vint s'approcher, saisissant les barreaux de ma cage entre ses mains, que me veux t-il? Va t-il me frapper? À quoi bon se poser des questions, j'ai subit tellement de caprice que maintenant, j'ai l'impression de ne plus rien sentir. Je penses plutôt qu'il allait me parler, qu'allait-il me lancer? D'un coup, quand j'entendis ca voix mes oreilles se dressèrent doucement sur mon crâne, étrangement je trouvais qu'il avait une voix douce et rassurante mais qu'importe! Ça ne change rien...Malgré le fait qu'il vient de me contredire, de la classe? Essaye t-il de m'apprivoiser en me disant de tel chose? Ou alors suis-je trop paranoïaque? Je lui répond quoi? Il doit se jouer de moi rien de plus, je n'en doute pas.

-Ce n'est pas à me racontant des couleuvres que tu vas m'apprivoiser...


Voilà tout ce que je lui dis en retour, question qu'il comprenne qui j'étais! Je me demande bien qu'est ce qu'il voulait, en tout cas, celui-ci ne m'avait pas agresser comme les autres. Voyons voir si il va dire autre chose, je ne suis pas quelqu'un qui parle pour ne rien dire et généralement j'écoute puis j'analyse pour ensuite répondre. Certes, c'est assez stratégique et comparable à quelqu'un sans cœur ni émotion mais ne suis-je pas ce genre de personne? Les monstres sont cencer ne pas avoir de cœur, mais voilà que j'ai remarquer quelque chose, cet humain...me vouvoie?! Pourquoi vouvoyer quelqu'un qui dans cette ville et inférieur à lui même? Ça devrait être le contraire? C'est assez perturbant sur le coup, je ne sais pas quoi penser mais que je ne perdes pas mes esprits. Je l'observa un instant revenir s'assoir et par la suite pousser un soupire, quant à moi je ne bouges pas d'un poils, mes jambes sont toujours tendu vers les barreaux de ma cage, à peine plier. Je continuas de me frotter les bras comme cette cage d'acier ou de métal, j'ai du mal à faire la différence, ne me tenait vraiment pas chaud mais tout le contraire. Voilà que le jeune homme, poussa quelque mèches de devant ses yeux et que je découvrit ses yeux d'une couleur magnifique, pour ma part je n'ai qu'un œil et je ne sais pas dans quel œil regarder ce qui est gênant. Que faire, je continues d'hésiter dans quel œil je dois le regarder ou bien je détournes le regard ailleurs, ce qui est plutôt un geste faible. Que faire alors? Tient donc, dressant mes oreilles je fixa l'humain, d'un air presque étonner par sa question. Pourquoi le proposer? Si il veut m'adopter, que le fasse sans me donner son avis mais ca ne semble pas être le cas, me sortir de cette enfer...Et-il bien conscient que si je sors d'ici, à la minute que je met le pied dehors je m'enfuis? La est ma seule chance de sortir d'ici, fermant doucement son œil, je prit un instant afin d'y réfléchir mais même si ma réponse est déjà prête à être dit. Je me demande bien qu'est ce que je dois lui répondre, les autres hybrides semblent être repartit se tapir au fond de leurs cage, soit, je vais tout simplement accepter mais en posant des conditions. J'ouvris doucement mon œil pour fixer l'humain, ne le fixant pas dans les yeux pour ne pas que le problème dans quel œil le fixer recommence. Une moue graver sur mon visage comme d'habitude, j'ouvris doucement ma bouche afin de lui dire tout simplement avec ma petit voix encore d'enfant.

-Soit je ne refuserais pas de sortir d'ici mais que je te préviennes, je ne suis pas le genre d'hybride à remuer de la queue quand son maître le caresse et de lui obéir gentiment. Les possibilités de m'échapper sont assez grande, de plus j'ai un caractère assez spécial. Veux-tu toujours m'acheter dans ses conditions?

Je repris un instant mon souffle, prenant une grande bouffer d'air avant de pousser un long et lourd soupire. Maintenant c'était à l'humain de voir si son désir de m'acheter, ces conditions fixer, était toujours de même, pour l'instant j'attends tout simplement sa réponse même si j'imagine bien ce qu'elle sera, un petit sourire aux lèvres presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Contenu sponsorisé ~





Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai] Vide
MessageSujet: Re: Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai]   Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le pion tombe de l'échiquier [Kukai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Sekai :: Michi Sekai :: Quartier Nord :: Animalerie-