Michi Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 dans la cage n°44 de la serie nice night [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, I'm Masao Tsurugi ~

Masao Tsurugi

Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2010


Carte Passe
Rang: Expérience Domestique
Âge: 18
Liens ::

dans la cage n°44 de la  serie nice night [libre] Vide
MessageSujet: dans la cage n°44 de la serie nice night [libre]   dans la cage n°44 de la  serie nice night [libre] EmptyDim 22 Aoû - 21:27

C'était le seul magasin qui nous vendais, nous expérience réussi, nous étions censé être parfait dans nos domaine, je ne me sentait pas parfais, je ne me sentait pas non plus différant de ses personnes qui venait nous achetait, ces personnes qui la plupart du temps nous regardais de haut, étudier chaque parcelle de notre corps, je n'aimer pas ses gens mais pourtant je devrais vivre avec l'un d'entre eux, je savait que je devrais aimer ce dernier et lui donner tout ce qu'il voulais.. J'avais était créer pour ça après tout, d'ailleurs la premier phrase qu'on m'avais apprise a dire était: passons dans votre chambre pour que je puisse vous procurez le plaisir que vous mériter, par quoi voulez vous commencer ? Je fais de tout les genre monsieur, vous pouvez tout me demander... Je m'était préparer depuis des année a dire cette phrase et pourtant, ma gorge semblait séche rien qu'a l'idée de la prononcer. je me blotti dans ma cage de verre, pensant que les hybride eux devais avoir des cages nettement moins confortable, moi, j'avais de la chance d'être une expérience et je devais aimer mes créateur et ceux qui allait m'achetait. Je m'arrêta ainsi sur cette pensée qui me rassurée étrangement, je fixait dehors. Je faisait parti d'une série d'expérience un peu spécial et des jeune distribuer des tract qui expliquer ce qu'on était. Ce papier expliquer que nous étions des sorte de jouet pour pervers qui respirer et faisait tout ce qu'il demander, nous étions comme des prostituée de luxe sauf que nous n'avions qu'un seul client qui avais tout droit sur notre être, j'étais encore plus spécial puisque j'avais une option de protection avec une arme fourni gratuitement mais bien évidement, je coutait une somme pharaonique que peu de personne pouvait se venter d'avoir alors je n'était pas sur un jour de pouvoir faire ce dont j'étais née pour faire. Je me demandais aussi qu'elle genre de maitre je pourrais avoir, je l'imaginé vieux et violant mais bon qui sais ?

J'entendis un petit son de clochette que chaque expérience dût comme moi reconnaitre, il s'agissait de la clochette de l'entrée qui annoncer qu'un client arrivée. Chez nous l'arrivée d'un client était un grand évènement, c'était presque une fête car c'était plutôt rare. Tout de suite, moi y compris, nous nous miret sur notre 31, nous coiffant, remettant correctement nos vêtements. J'étais fin près, je pris un position détendu malgré mon cœur battant et fixa le moins sauvagement que je le pouvais la forme floue de la personne venue achetait une expérience. Je n'avais pas beaucoup d'espoirs d'être pris mais comme tout mes "frère", je ne pouvais empêcher mon cœur de battre aussi vite que les ailes d'un libellule. Je vis le vendeur s'éloigner de l'acheteur pour que ce dernier puisse visité librement la boutique et choisir ce qui lui correspondait le mieux. Je ferma les yeux et crois les doigts, priant mes créater pour que mon tour soit venue de rendre service a un humain.
Revenir en haut Aller en bas
 

dans la cage n°44 de la serie nice night [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Sekai :: Michi Sekai :: Quartier Sud :: Boutique-