Michi Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soyez heureux \o [ copier collé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, I'm Yannaël L. Rousseau ~
Graphiste
Yannaël L. Rousseau

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010


Carte Passe
Rang: Maître
Âge: Inconnu.
Liens ::

Soyez heureux \o [ copier collé ] Vide
MessageSujet: Soyez heureux o [ copier collé ]   Soyez heureux \o [ copier collé ] EmptyJeu 26 Aoû - 16:54

Une année complète scolaire à me voir moins souvent la gueule Ü

Bah oui, j'en connais qui seront très heureux. Ah ? Quoi ? Pourquoi je dis ça ? Parce que j'ai lu un message et je l'ai prit de travers. Je suis rancunière, faut faire avec ♥.

Bref, le message est déjà assez claire. Je recommences les cours. Ma dernière année avant d'aller dans les études précises pour savoir ce que je veux faire dans la vie. On m'a avertis, il y aura beaucoup de travaux et d'études à faire. Je préfères réussir que de devoir tout recommencer à zéro à cause des forums. Je serais encore présente sur la CB, mais les RPs seront encore plus lent que d'habitude. En gros, c'est un miracle si je fais deux réponses en 1 mois. C'est emmerdant rp avec une personne comme moi, nee ? Je comprends, alors si quelqu'un prend possession de Nathaël... Ce serait gentil de m'attendre pareille. De toute manière t'es un perso pour Yann, nah nah ! Tu peux pas te débarrasser de moi ! * SORS *!Quelques rp-cbs par ci et par là, ça dérange pas plus qu'il faut Ü...

Alors du mois de septembre jusqu'à Juin... Bye bye la présence à 100% de Yannaël !
Et je ne garantis pas un grand retour par la suite... Je vais sûrement entré sur le marché du travail alors bon >D>... C'est ça Ü

Yannaël L. Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Kukai Kumiku ~
Admin
Kukai Kumiku

Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30


Carte Passe
Rang: Maître
Âge: 17 ans
Liens ::

Soyez heureux \o [ copier collé ] Vide
MessageSujet: Re: Soyez heureux \o [ copier collé ]   Soyez heureux \o [ copier collé ] EmptyJeu 26 Aoû - 20:00

Bon courage pour tes études c'est le plus important j'espère que tu vas t'en sortir.
Merci d'avoir prévenue en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Purple ~
Admin
Purple

Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon humain (L)


Carte Passe
Rang: Expérience Domestique
Âge: 17ans
Liens ::

Soyez heureux \o [ copier collé ] Vide
MessageSujet: Re: Soyez heureux \o [ copier collé ]   Soyez heureux \o [ copier collé ] EmptyJeu 26 Aoû - 20:12

Courage Yann', tu me manqueras, moi j'suis pas heureuse! T.T mais je m'en fou, tu seras ssur msn, nee? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-sekai.forums-actifs.net
Hey, I'm Masao Tsurugi ~

Masao Tsurugi

Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2010


Carte Passe
Rang: Expérience Domestique
Âge: 18
Liens ::

Soyez heureux \o [ copier collé ] Vide
MessageSujet: Re: Soyez heureux \o [ copier collé ]   Soyez heureux \o [ copier collé ] EmptyJeu 26 Aoû - 21:31

bonne chançe pour tes études ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Ayumi Furaijin ~

Ayumi Furaijin

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32


Carte Passe
Rang: Scientifique
Âge: 25
Liens ::

Soyez heureux \o [ copier collé ] Vide
MessageSujet: Re: Soyez heureux \o [ copier collé ]   Soyez heureux \o [ copier collé ] EmptySam 28 Aoû - 23:15

Adieu, j'aurais souhaité mieux te connaître avant que ton âme ne quitte ton corps...désormais tu seras parmis les anges, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites là-haut....à dans 150 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Yannaël L. Rousseau ~
Graphiste
Yannaël L. Rousseau

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010


Carte Passe
Rang: Maître
Âge: Inconnu.
Liens ::

Soyez heureux \o [ copier collé ] Vide
MessageSujet: Re: Soyez heureux \o [ copier collé ]   Soyez heureux \o [ copier collé ] EmptySam 28 Aoû - 23:25

Kukai~ Merci beaucoup :3

Purple~ T'es choue ♥️ Bien entendu que je vais être sur msn ! XD C'est pas ce qui va manger mon temps.

Masao~ Merci...

Ayumi~ Sans moi, plus personne pour te comprendre Rolling Eyes ... Dit pas ça comme si je me ferais tirer demain matin XD ~
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Izaya Orihara ~

Izaya Orihara

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 37


Soyez heureux \o [ copier collé ] Vide
MessageSujet: Re: Soyez heureux \o [ copier collé ]   Soyez heureux \o [ copier collé ] EmptyMar 31 Aoû - 19:04

Bon bha...bye-bye, bon courage surtout ! =/
J'espère que tout ce passeras bien ! \o_
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Contenu sponsorisé ~





Soyez heureux \o [ copier collé ] Vide
MessageSujet: Re: Soyez heureux \o [ copier collé ]   Soyez heureux \o [ copier collé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyez heureux \o [ copier collé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Sekai :: Tour Centrale :: Absences-