Michi Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Après Innocent, Gabriel l'ange à la beauté éternel~♥ {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, I'm Innocent Phantomhive ~

Innocent Phantomhive

Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27


Carte Passe
Rang: Hybride Domestique
Âge: 12ans~ Qu'as-tu à vouloir mon âge pedophile?
Liens ::

Après Innocent, Gabriel l'ange à la beauté éternel~♥ {U.C} Vide
MessageSujet: Après Innocent, Gabriel l'ange à la beauté éternel~♥ {U.C}   Après Innocent, Gabriel l'ange à la beauté éternel~♥ {U.C} EmptyVen 27 Aoû - 16:14

À l'attention de celui ou celle qui jouera Gabriel; je suis du genre perfectionniste donc je me suis entre autre casser la tête pour l'avatar ainsi que la fiche et donc par pur respect envers l'auteure, je vous demanderais de ne pas changer l'avatar. Si vous voulez une autre image de Gabriel, donner moi l'image brute, je verrais si elle me plaît et seulement en ayant déduit de ça, je pourrais en faire un avatar convenable. Comprenez moi, j'ai passer du temps sur ce perso' ainsi que sur Innocent, rien de plus normal qu'il est quelque chose parfait, ou presque. Bref, je vous souhaites du courage comme être le frère d'Innocent, ce n'est pas un cadeau~
Et encore moins avec le cas de Gabriel qui est assez complexe mais c'est pour ca que j'aime ce perso'
Donc si vous êtes intéresser par Gabriel demandez moi les codes de la fiche, sinon tous mon travailles aura servit à rien. Merci!


Après Innocent, Gabriel l'ange à la beauté éternel~♥ {U.C} Gabrie11
Pour le lien de l'avatar, envoyer moi en MP et je vous le donnerais.:3



    |Prénom::My firstname? Hum, je suis navré mais j'ai dut mal à répondre à cette question? Pourquoi? Parce que je ne suis pas censser avoir un prénom même si mon original, c'est à dire celui à qui j'ai été offert, m'avait prénommer Gabriel. Le pourquoi du comment? Parce qu'il me disait que je ressemblais à un ange, j'aurais aimer lui répondre mais à cette époque il m'en était impossible.
    |Âge Approximatif:: Â-G-E? Qu'est ce que c'est que ça? J'en ai entendu vaguement parler et tout ce que j'en sais, ça serait la date de la création de l'humain qui se répète chaque année et chaque année on rajoute un...J'ai du mal à comprendre voilà pourquoi mon explication est flou mais je penses avoir le même âge que mon original.
    |Race::Ma race? Je ne penses pas être un humain, même que j'en suis sûr
    |Type::
    |Orientation Sexuelle::
    |Origine::

    |Aime::
    |Déteste::

    |Physique::
    |Caractère::
    |Histoire::Histoire...Vous voulez savoir du fait que j'étais rien jusqu'à que je sois quelqu'un? Alors soit, laisser moi vous conter avec mon histoire. Je ne suis malheureusement pas un être humain donc ma naissance ne fut que certain assemblage et des coups de peintures, parce que je ne suis qu'une poupée, une poupée de porcelaine à l'effigie de quelqu'un. Mon créateur était un fabriquant de jouet très connu en Angleterre, dans le magasin il y avait peluches et trains, poupées et petites voitures, le paradis des enfants fortuné qui recherche une distraction mais pour ma part je n'allais pas avoir le même destin que les autres jouets de la boutique. Non, car j'ai été fabriquer pour une seule et unique personne...


Donc j'ai tout fait pour la fiche, la dernière partie étant personnelle, je vous laisses donc la remplir tranquillement. J'ai était gentille et j'ai mit là aussi les codes, si vous trouvez ca moche, vous pouvez l'enlever. Je me serais casser le Q pour rien mais tant pis. x]


    |Prénom [ou Pseudo]::
    |Âge::
    |Présence::
    |Connaissance du forum::
    |Autre::
Revenir en haut Aller en bas
 

Après Innocent, Gabriel l'ange à la beauté éternel~♥ {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Sekai :: Coordonnées des habitants :: Personnages Prédéfinis-