Michi Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, I'm Purple ~
Admin
Purple

Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon humain (L)


Carte Passe
Rang: Expérience Domestique
Âge: 17ans
Liens ::

Contexte Vide
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 18 Aoû - 15:44

Nous sommes en 2050 après J-C, au Japon, règne une surprise totale, lorsqu'une nouvelle race apparut: Les Hybrides. Ces êtres pourvus de gênes animales vivaient paisiblement dans les coins non habités du Japon, sans causer de problèmes aux humains, allant même jusqu'à les éviter, pour ne pas qu'il y ait de conflits entre les deux races. Cependant, l'esclavage reprit, cependant, au lieu de cpturer des humains, sur d'autres continents, les trafiquants d'esclaves s'emparèrent du peuple Hybrides, sans exceptions, les revendant ainsi aux Japonais. Au bout de quelques jours, tous les foyers, même les plus pauvres avaient leur hybride pour s'occuper du foyer, sans qu'aucune créature n'ose se rebeler, sous peine de se faire punir, voir exécuté par son propre maître.
Plusieurs mois après la mise en esclavage des hybrides, des scientifiques mirent en place un rassemblement regroupant une bonne partie des hybrides du pays. Ils rassemblèrent tous les créatures présentent dans un entrepot, sans dévoiler ce qu'il allait s'y passer, ni aux hybrides, ni à leurs maîtres. Certains humains, trop curieux, s'introduirent dans la foule des néko, Inu, Usagi et autre pour se mêler au rendez-vous mystérieux. Mais leur curiosité fut fatale, ce pêché les emmena droit au pays des rêves, eux ainsi que les hybrides.
Quand des paupières se rouvrirent, les personnes se relevèrent, encore un peu étourdis. Au fur et à mesure qu'ils reprenaient leurs esprits, il se rendirent compte que tous les hybrides avaient disparus, ainsi qu'une partie des humains. Que s'était-il passé? Personne n'en savait rien... Les "survivants" parcoururent la ville dans laquelle ils s'étaient réveillés, une vile qui leur était inconnue. Tentant de s'échapper, ils n'y parvinrent pas, ils étaient enfermés dans une ville ayant comme limite une paroie en verre. Les jours passèrent, et peu à peu, la vie "normale" reprit son cours dans cette ville mystérieuse: les humains élurent domicile dans les Résidences misent à leurs disposition. Bientôt, ils s'aperçurent que tous les hybrides -ou presque- étaient enfermés dans les cages de la seule animalerie de la ville, nommée Michi Sekai, prêts à être adoptés. Cependant, certains hybrides avaient réussis à s'enfuir, se réfugiant dans le quartier naturel, le quartier Ouest.
Au fur et à mesure que le temps passait, une échelle sociale se mit en place: Tout en haut se trouvaient les Scientifiques. Presque inconnus de tous, on n'en voyait que très rarement, ils passaient leurs journées dans leurs laboratoires, ils étaient les personnes les plus puissantes de la ville. Venaient ensuite les Medecins, qui étaient plus présents dans les rues de Michi Sekai, cependant, comme pour les Scientifiques, tout le monde se demandait la raison de leurs présences dans la ville. En dessous des Medecins, se trouvaient les humains normaux, qui étaient les maîtres et les maîtresses des hybrides. de simples habitants, quoi. Puis, il y avait la race dite "inférieure" les hybrides domestiques, vivants soit dans les cages, soit chez un humain. Quand aux hybrides sauvages, eux, ils étaient tout en bas de l'échelle sociale, nommés les Rejetés, ils vivaient dans la nature, sans qu'aucun humain n'ose s'aventurer dans leur territoire.
Tous les 10ans, les scientifiques recommençaient l'enlèvements, invitants les hybrides, attirants les humains, etc, renouvelant ainsi la population, si l'on ne comptait pas les naissances de la ville. Désormais, ils en sont au 5ème enlèvement, nous sommes en 2099, alors que les nouveaux occupants avaient pris leurs repères, une nouvelle race fut née, une race artificielle: Les Expériences. Anciens humains, animaux, ou objets, ils ont désormais les gênes trafiqués: urant près de 50ans, les Scientifiques avaient travaillés d'arrache pieds afin de les créer, les clônants, modifidants des gênes, en rajoutant, etc. Peluches, châpeaux, simple lapins, ils devenaient des êtres vivants doués de paroles. En vente dans le Quartier Sud, et coûtant assez chers, à cause de leurs apparences si "kawaii", modifiées par les medecins, ils se placent entres les maîtres et les hybrides domestiques. Une usine fut costruite, dans laquelle tous les projets ratés -désobéissant, peu esthétique, etc- furent placés, jusqu'à leur mort... Mais... Une brêche est visible derrière plusieurs caisses, par laquelle toutes les Expériences Ratées s'échappent afin de rejoindre le clan des Hybrides Rebelles...
Qui serez-vous? Un Scientientifique, ou un Medecins, spécialisé dans les Expériences? Un simple maître, bon comme cruel? Ou bien un l'une des races les plus inférieures, comme une Expérience ou un Hybride? C'est à vous de décider de votre destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://michi-sekai.forums-actifs.net
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Sekai :: Tour Centrale :: Règlement & Autres-