Michi Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche de mon Tsu <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, I'm Eclaire ~

Eclaire

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière ma moitié


Carte Passe
Rang:
Âge: 21 ans
Liens ::

A la recherche de mon Tsu <3 Vide
MessageSujet: A la recherche de mon Tsu <3   A la recherche de mon Tsu <3 EmptySam 16 Oct - 17:02

Des ruelles sombre. De plus en plus étroite et de plus en plus sombre. Je courrais sur mes quatre pattes le souffle cours, le coeur battant à cause de cette course folle et de cette peur qui grandissait en moi et se dressée tel un serpent. La nuit était noir, la lune absente de ce ciel d'encre et pas une seule étoile m'indiquaient le chemin à prendre. Quelques réverbère étaient allumés mais la plupart semblaient être défectueux ou cassé. En même temps ça m'arrangeais un peu. Au moins dans le noir ils auraient plus de mal à me voir alors que mes yeux sont plus enclin à me montrer ce qu'ils ne pouvaient voir dans le noir. Mes oreilles blanche dressées sur ma tête m'indiquaient à peut près leurs position.

Ma vitesse commençait à diminuer et mes pattes a faiblir. Je suis fatiguée et le ventre vide. C'est déjà étonnant que j'ai pu tenir aussi longtemps en vie. J'entendis au loin des aboiement étouffés et des cris. Apparemment ils avaient lâché les chiens mais quelques choses semblait les retarder. Ils n'auraient pas abandonné leur course poursuite ainsi, cela fait trop longtemps qu'ils me cherche. Je m'arrêta quelques seconde afin de reprendre mon souffle. Je n'entendais plus rien, silence total. Ils auraient renoncés? Pas sans une bonne raison. Pourquoi en avaient-ils après moi? Hé bien pour l'argent bien sur, mais aussi parce que je suis une de leurs expériences échappé. Qui sont ce "ils"? Ce sont des hommes qui travaillent pour les scientifiques, les scientifiques sont mes créateurs. Cela fait quelques temps que je me suis échappée du laboratoire. J'ai vécu dans la foret pendant ce temps là me nourrissant su strict minimum pour ne pas me laisser mourir mon corps devenant de plus en plus faible. Pourquoi étais-je revenu en ville après m'être échappée? J'ai vagabondé longtemps dans la forêt à la recherche de l'être pour lequel j'étais en train de risquer ma vie. Ne le trouvant pas dans la forêt je suis retournée voir en ville si je ne le trouvais pas. S'il n'y était pas j'avais pour plan de retourner au labo voir s'il ne s'était pas fait attraper. Là bas je me serait certainement fait piquer.. Mais après tout quelle différence entre ça et vivre sans lui.

J'entendis soudain des bruits de pas derrière moi. Ni une ni deux je le remis à cavaler sans prendre le temps de vérifier si c'était bien eux ou non. Je sentis mon épuisement me rattraper à grand vitesse mais il ne fallait pas que je me laisse avoir. Les pas me suivaient, je compta quatre jambes qui martelaient le sol, ils étaient donc deux. Je ferma les yeux pour me donner la force d'accélérer, mais j'avais beau me forcer mon corps ne suivez pas la cadence. Je ralentis l'allure en rouvrant les yeux et m'aperçue que je me dirigeais vers un cul de sac. Ca y est.. Ils m'ont eu.. Je me stoppa à quelques mètres du mur et me dressa sur mes jambes en reprenant ma forme humain pour être plus haute. Seulement mes oreilles ma queue blanche et mes marques rouge restèrent sur mon corps corps comme à chaque transformation et mon poils restait blanc. Je me retourna pour leur faire face, les oreilles baissées et les crocs dévoilés un grognement s'échappant de ma gorge. Mais je fut surprise de ne pas voir les deux forme humains auquel je m'attendais, à la place une forme plus basse se tenait face à moi dans le noir. Le pelage blanc de cette personne contrastait tel le mien dans le fond noir de la nuit. J'agita mes oreilles curieuse en me laissant retomber sur mes quatre pattes. Il n'avait pas l'air, ni l'odeur d'ailleurs, d'être un de leur chien, une odeur plus douce, un parfum sauvage qu'il me semblait connaitre. Je resta face à lui attendant qu'il agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Tsuki ~

Tsuki

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : jamais loin d'elle


Carte Passe
Rang: Expérience Ratée
Âge: 26
Liens ::

A la recherche de mon Tsu <3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de mon Tsu <3   A la recherche de mon Tsu <3 EmptySam 16 Oct - 18:02

La journée est encore passée, je n'est pas le courage de retourné dans la forêt cette nuit. Rien dans les rues ou je passe, je reste sous ma forme animal car c'est plus simple pour passé inaperçu. Du regard je cherche un endroit ou je peux me cacher et dormir un peu, mais rien dans plusieurs ruelles. Soupirant doucement je marche dans l'ombre regardant le ciel et me demandant si elle vas bien. Je ne l'avait pas vue depuis un bon moment mais je ne l'avait pas oublier, trop présente dans mon coeur.

Un bruit de course folle ce fit entendre non loin, curieux mais prudent je me cache derrière une poubelle. Mon coeur faillit tomber par terre, un petit loup blanc passa très rapidement, trop peu être, laissant ses poursuivants sur place. Je cligna à plusieurs reprises des paupières. Non je devait halluciner pourtant je ne connaissait qu'une seule hybride aussi rapide. Sans plus réfléchir je me lança sur ses assaillants sans me retenir, je commença par tuer les deux hommes avec une rage folle, les trois subir une torture encore plus douloureuse. Les savants qui m'avaient modifier m'avaient aussi donner une force incroyable.

Enfin une fois débarrasser des gêneurs je me mit à la poursuite de la louve, oui d'après l'odeur il devait s'agir d'elle. Une joie immense m'envahie, La langue pendante et la bave me coulant de la gueule je me mit à la poursuite de cette louve. Ne lâchant rien je la rattrapait avec un peu de mal mais lentement je la coinça dans une ruelle.

Restant dans l'ombre je la vis reprendre forme humaine, je ne mettait pas tromper. J'avait devant moi la seule hybride qui pouvait faire ce qu'elle voulait de moi. Mes queues remuaient avec nervosité, le coeur battant à tout rompre, je m'avança dans la lumière dévoilant mon pelage blanc la regardant avec une tendresse depuis longtemps cachée.

- Tsuki content.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Eclaire ~

Eclaire

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière ma moitié


Carte Passe
Rang:
Âge: 21 ans
Liens ::

A la recherche de mon Tsu <3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de mon Tsu <3   A la recherche de mon Tsu <3 EmptySam 16 Oct - 18:36

Le souffle court je regardais la forme blanche sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. C'était un animal ou un expérience ça c'es sur et ça se tenait à quatre patte. Son odeur m'était vraiment familière mais ou l'avais-je déjà sentis. Je ferma automatiquement les yeux et deux enfant se mirent à courir comme si un film était projeté contre mes paupière. Je n'eu pas le temps de les identifier qu'une nouvelle scène apparut sur cette image ils se serraient dans les bras les lèvres jointe. Mon coeur se mit à battre légèrement plus fort et je n'eu pas le temps de réagir que l'inconnu avançait de plusieurs pas. J'ouvris rapidement les yeux, mon coeur battit un peu plus fort mais je ne réalisais pas encore vraiment ce qui m'arrivait. Devant moi se tenait un magnifique loup au pelage blanc. J'écarquilla les yeux et le loup s'adressa à moi d'une voix qui me donnait toujours chaud au coeur :

- Tsuki content.

Mon coeur fit plusieurs bond immense dans ma poitrine et mes yeux s'emplirent de larmes. Je le cherchais depuis si longtemps et il était enfin là, devant moi. Me ventre se serra et gargouilla, mes jambes tremblèrent et je me laissa tomber a genoux. J'avais envie de parler de lui dire que je l'aime et que je suis contente de le retrouver, mais ma gorge serrée empêcher les sons de sortir. Je le fixa ainsi de longue minutes les larmes coulant sur mes joues. Mes oreilles restèrent plaquées en arrière et ma queue battait le sol à vive allure, encore plus vite que la normale. Étais-ce lui que je fuyais comme une furie alors que je voulais à tout pris le retrouver? Qu'elle idiote je fais! Je devrais me pendre! Je me souvins alors des bruits que j'entendais durant ma course folle, des bruit poussés par les humains, c'était lui qui les avait provoqués? Il m'avait donc protégé.. Une fois de plus. Mon dieu comme je l'aime et comme je suis heureuse de pouvoir le voir enfin, de sentir son odeur. Je ne tins pas une seconde de plus il était si près, je voulais le toucher, je le voulais dans mes bras, je voulais l'embrasser. Mes bras passèrent autour du cou du loup et j'enfouis mon visage dans son poil blanc. J'aurais aimée qu'il comprenne.. qu'il sache à qu'elle point je suis heureuse là maintenant, de l'avoir retrouvée d'être près de lui, contre lui. Je voulais qu'il devine, qu'il apprenne a quel point je l'aime, à quel point je ne peu me passer de lui. Mais ses mots, ses sentiments restèrent silencieux dans ma gorge, seule deux syllabes parvient à franchirent la frontière de mes lèvres d'une voix hésitante et tremblante :
-Tsu... ki...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Tsuki ~

Tsuki

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : jamais loin d'elle


Carte Passe
Rang: Expérience Ratée
Âge: 26
Liens ::

A la recherche de mon Tsu <3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de mon Tsu <3   A la recherche de mon Tsu <3 EmptyMer 3 Nov - 9:32

Je la regardait et la vis pleuré, ce qui me serra le coeur,mais je resta silencieux sans un mot, tel une statue. Peu à peu Eclaire s’approcha de moi et très lentement m'entoura le col de ses bras avant de prononcer mon nom avec une grande émotion dans la voix. Je lui lécha très doucement la joue, mes trois queues remuaient lentement montrant ma joie de revoir celle pour qui mon coeur battait encore plus fort que jamais.

Je regardait le ciel, le remerciant intérieurement de l'avoir enfin près de moi, j'en aurait pleurer si je savait comment faire. Doucement avec une grande gentillesse je me lova un moment dans ses bras frottant ma tête sur sa poitrine, j'avait beau avoir un corps adulte, j'avait l'esprit d'un enfant et ont n'y pouvait rien.

Nous restâmes ainsi un moment avant que mes oreilles ne me disent que des personnes approchaient, je regarda Eclaire et prenant une voix un peu inquiète.

- Eclaire petite louve vite.

Je la pris dans ma gueule avec une grande douceur et couru à toute vitesse, sautant sur les murs et allant le plus vite possible. Je n'avait pas la vitesse de ma compagne mais j'avait la force et l'endurance, ce qui m'avait souvent sauver la vie. Je continua ainsi un moment avant d'arriver dans le lieux le mieux connu de moi, la forêt, je m'enfonça avec prudence avant d'enfin m'arrêter et posa Eclaire au sol avec douceur la gardant entre mes pattes. J'était heureux d'avoir enfin retrouver mon amour à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Eclaire ~

Eclaire

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière ma moitié


Carte Passe
Rang:
Âge: 21 ans
Liens ::

A la recherche de mon Tsu <3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de mon Tsu <3   A la recherche de mon Tsu <3 EmptyDim 30 Jan - 11:39

Je le tenais dans mes bras enfin, après tant de recherche, tant de temps loin de lui. Ce que j'ai pu souffrir de ne pas t'avoir auprès de moi mon Tsuki.. Sur mes joues continue de perler mes larmes, d’innombrable larmes de joie. Suite à cela je sentis une sensation humide sur ma joue, mon Tsu m'essuyait les larmes avec sa langue de loup. Je souris et m'essuya les yeux avant de déposer un petit baisé sur sa truffe humide. Passant ma main entre ses deux oreilles je remarqua ses trois queue s'agiter dans son dos. Était-il aussi heureux que moi à ce moment même?

Je regarda mon loup un long moment, celui-ci fixait le ciel. Me demandant à quoi il pouvait bien penser je m'assis sur les fesses en l'attirant tout contre moi. Je le sentis se rouler doucement en boule et sa tête se frotter doucement contre ma poitrine. J'enfouie mon visage dans son poils en me sentant rougir, mon coeur battant à la chamade. Je laissa pas la suite ma main glisser dans son poil blanc, le long de sa colonne vertébrale. Son souffle était chaud contre mon cou et je frissonna descendant ma mains jusqu'à ses queues animal que je caressa aussi.

Je ne calculer plus rien, plus aucun bruit, plus aucune odeur, les yeux fermé je le garda contre moi et plus rien n'avait d'importance. Mais mon amour quand à lui entendis des bruits de pas approcher. Se redressant il me demanda de me transformer en petite louve ce que je fis immédiatement sans même réfléchir, j'ai une confiance aveugle en lui. Mon museau s'allongea et ma taille diminua beaucoup, des poils blanc poussèrent sur mon corps.

Ma transformation à peine terminée je sentis le sol s'éloigner de moi. Mon Tsuki me soulevait tendrement du sol dans sa puissante mâchoire et se mit à courir à vive allure. Soit, il était bien moins rapide que moi, cependant il avait des pattes puissante qui lui permettait de sauter bien plus haut. Le paysage changea rapidement, ont quittait les rues bien trop dangereuse pour nous. Nous arrivâmes rapidement dans la forêt et mon compagnon me déposa sur le sol. A peine cela fut-il fait que je lui sauta dessus pour me battre contre lui gentiment :

-Idiot de Tsuki. Grouaaar >w

[Prochain poste à la forêt =3]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Contenu sponsorisé ~





A la recherche de mon Tsu <3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de mon Tsu <3   A la recherche de mon Tsu <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de mon Tsu <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Sekai :: Tour Centrale :: Archives-