Michi Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, I'm Tsuki ~

Tsuki

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : jamais loin d'elle


Carte Passe
Rang: Expérience Ratée
Âge: 26
Liens ::

Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire] Vide
MessageSujet: Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire]   Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire] EmptyDim 30 Jan - 12:00

La jeune louve se jeta sur moi tout en me traitant d'idiot et s'amusa à me mordiller en grognant je soupira riant et lui attrapa la queue en la soulevant. Sa taille en forme hybride ne l'avantageais pas, puis avec une certaine fierté et la queue en panache j'alla la poser sur une branche avant d'aboyer sur elle avec une certaine lueur amuser dans les yeux.

- Eclaire Oiseau, moi loup.


Je me retourna un instant et repris lentement ma forme semi humaine ou je gardais quand même un visage animal, je la regardais ave un certain sourire et puis je la pris dans mes bras ou je m'amusa à lui gratter e ventre tout en lui soufflant dessus. J'était un enfant pour le coup mais bon ici ce n'était pas un problème. Je tendis un peu l'oreille au cas ou il y aurais un soucis mais rassurer je m'amusa donc à faire tourné Eclaire en bourique pendant un moment. Epuiser je m'allongea dans l'herbe fraîche regardant le ciel.

- Tsuki heureux maintenant.


Bien des question fusaient dans mon esprit mais je les gardait silencieuse, je ne souhaitai rien savoir du labo ou de la torture qu'elle avait endurer. Tout comme moi, elle était le fruit d'une expérience horrible et stupide. En aucun cas je ne voulais la blesser ou la trahir sur quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Eclaire ~

Eclaire

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière ma moitié


Carte Passe
Rang:
Âge: 21 ans
Liens ::

Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire] Vide
MessageSujet: Re: Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire]   Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire] EmptyDim 30 Jan - 13:22

Alors que j'étais sur lui en le mordillant et grognant pour l'embêter, mon Tsuki soupira et se mit à rire. Je m'arrêta net, cela faisait si longtemps que je n'avais pas entendu son doux rire. Ce son me réchauffa le coeur et je le regarda tendrement. Il ne me laissa cependant pas en profiter plus longtemps. L'amour de ma vie m'attrapa par la queue, ceci étant légèrement douloureux je baissa les oreilles mais ne dit rien. Je sais parfaitement qu'il ne le fait pas exprès et ne veux en aucun cas lui faire de la peine. Mon âme soeur me déposa sur une branche d'arbre et déclara une lueur amusée dans le regard:

- Eclaire Oiseau, moi loup.


Je le regarda et secoua la tête mes oreilles canine suivant le mouvement. Je le regarda reprendre sa forme humaine. Même comme ça il était d'une beauté incomparable, je le regarda, respirant bruyamment les oreilles dressées et ma langue de loup pendant de ma mâchoire canine. Je m’apprêta à lui sauter dessus mais mon Tsu fut le plus rapide. Il me prit doucement dans ses bras et me grattouilla le ventre en me soufflant dessus. Je jappa sous ses caresses et agita mas tête dans tous les sens en éternuant quand il souffla.

Je remarqua tout de même que mon amour garder une oreille tendu pour vérifier si nous avons été suivi ou non. Je tendis à mon tour l'oreille l’odorat aux aguets mais ne sentis ni n'entendis rien d'étrange. Tsuki recommença alors a me taquiner sans que je ne m'y attende. Je me débattis doucement en rigolant jusqu'à ce qu'il abandonne se laissant tomber sur le sol le regard perdu dans les nuages.

- Tsuki heureux maintenant.


Me laissant tomber sur son torse je souris fermant les yeux. Moi aussi j'étais heureuse, heureuse comme je ne l'ai jamais été. Enfin libre de ses scientifiques fou et en plus avec celui qui fait battre mon coeur et qui compte plus que tout pour moi. J'étais comblée. Relevant mon museau blanc vers lui je fixa son magnifique visage de mes yeux doré. Approchant par la suite ma gueule de lui et passa doucement ma langue de loup contre le coin des lèvre de mon Tsu. Le coeur battant à la chamade je dis, mi sérieuse, mi taquine :

-Mon Tsuki est sexy =P
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Tsuki ~

Tsuki

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : jamais loin d'elle


Carte Passe
Rang: Expérience Ratée
Âge: 26
Liens ::

Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire] Vide
MessageSujet: Re: Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire]   Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire] EmptyDim 30 Jan - 19:17

Laissant la petite louve me monter dessus, je fut surpris de la voir me lécher la commissure des lèvres avant de me dire que j'était sexy. Lentement je releva la tête et la regarda un peu ahuri mais souriat tout en avalant ma salive je me mis à la caresser sans vraiment savoir quoi répondre à ça. Il est vrai que je ne l'avait pas vue depuis un sacré moment et que même si j'était heureux que l'ont soit enfin réunit, je me rendit compte que je ne la connaissait plus vraiment et ne savait donc pas si tout était comme avant ou alors si je devais rester distant. Le regard un peu triste mais ne montrant rien je gardais mes doutes et mes engoisses en moi.

Lentement je la lova dans mes bras et la câlina avec une telle tendresse que je m'étonnais d'avoir encore ses sentiments en moi, alors que je tuais ou massacrais pour rester loin des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Eclaire ~

Eclaire

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière ma moitié


Carte Passe
Rang:
Âge: 21 ans
Liens ::

Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire] Vide
MessageSujet: Re: Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire]   Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire] EmptyDim 30 Jan - 19:52

Tsuki sembla surpris quand je dis de lui qu'il était sexy. Relevant la tête il me regarda et sourit avalant sa salive. Le regardant je me mis soudain à douter. Avais-je fait une gaffe?.. Après tout ce temps passer loin de lui... Est-ce qu'il l'aimait encore?... Peut être plus.. Peut être préfère-t-il que l'on reste simplement de bon amis... Je m'étais fait des illusions en le retrouvant.. Je l'ai tant cherché, lui aussi surement.. Ou peut être ne m'a simplement il jamais aimé... Ses pensée me serrèrent le coeur et je baissa mes oreilles canine. Se sentis la main de l'homme que j'aime caresser mon poil de louve blanche et cacha ma tête dans son cou. Ses mains dans mon poil, parcourant mon dos de caresses chaleureuse et familière me faisaient tellement de bien.. Mon coeur battit de plus en plus fort et les larme coulèrent de mes yeux doré laissant des trace foncés sur mon pelage.

Je le laissa me câliner un moment me sentant bien contre lui mais fini par me lever. me tenant à quatre pattes sur son torse je sauta par terre et m'assis. Le regardant je repris ma forme humaine. Comme attendu, ayant laissé mes vêtement derrière moi lors de ma dernière transformation, je me retrouva complètement nue. Mais cela ne me gêna nullement, après tout il n'y avait que Tsu avec moi. Baissant la tête, les larmes aux yeux et le coeur serré je lui dit doucement :

-Je .. Désolée ... Je pensais pas que ça avait tant changé pour toi... J'imaginais pas que .. tu...

Je me mordit la lèvre avec mes crocs de loup ne parvenant plus à parler. Ma queue restait à plat sur le sol sans bouger et les larmes recommencèrent à couler sur mes joues cette fois si humaine. Mes oreille blanche était plaquées en arrière pratiquement invisible dans ma masse de cheveux dont la couleur est identique. Je ne bougea plus restant silencieuse et respirant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Tsuki ~

Tsuki

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : jamais loin d'elle


Carte Passe
Rang: Expérience Ratée
Âge: 26
Liens ::

Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire] Vide
MessageSujet: Re: Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire]   Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire] EmptyLun 31 Jan - 18:52

Je resta ainsi quand je la vie pleurez, mon coeur se serra et un malaise s'installa en moi, j'avais fait pleurer la femme que j'aime. Je me gifla avec une telle force qu'une perle de sang gicla contre un arbre. Mon esprit d'enfant et ma méfiance s'était retourné contre moi et avais rendu malheureuse ma moitié.

Avec une douleur visible dans le regard et mes geste je m'approcha lentement d'elle et la pris doucement dans mes bras en lui essuyant ses larmes. Ma voix tremblais de la colère que je ressentais pour moi et de la peine que j'avais.

- Tsuki stupide, moi t'aime mon amour. Tsuki veux pas Eclaire pleure. Tsuki mourrir pour Eclaire.

La serrant sur mon coeur, je revis certaine images de notre passé et me jura de ne plus jamais lui faire de peine. Maintenant que j'avais retrouver mon amour, je la protégerais de tout. Tel était mon but désormais. Je la regarda un moment et sans rien dire de plus l'embrassa avec un amour tendre et passionné pour la seule personne que mon coeur aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Eclaire ~

Eclaire

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière ma moitié


Carte Passe
Rang:
Âge: 21 ans
Liens ::

Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire] Vide
MessageSujet: Re: Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire]   Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire] EmptyMar 1 Fév - 17:56

Fixant toujours le sol je sursauta et dressa les oreilles quand j'entendis un grand bruit qui résonna dans la forêt. Sentant une odeur de sang je releva la tête et vit une grosse marque rouge sur la joue de mon Tsuki. Plaquant mes oreilles blanche en arrière de nouveau je le fixa en silence le coeur serré. Cet idiot venait-il de se frapper? Certainement. Et par ma faute en plus .. Qu'elle idiote je fais moi aussi... Et ses stupide larmes qui se remirent à couler pour mon amour qui devait souffrir...

Quelques secondes plus tard je le regarda s'approcher avant de sentir ses m'enlacer. Sa main vient ensuite effleurer mes joues essuyant ainsi mes larmes. Me blottissant contre lui je posa ma tête contre son épaule et le regarda en silence. Il ouvrit la bouche et me dit d'une voix tremblante de fureur :

- Tsuki stupide, moi t'aime mon amour. Tsuki veux pas Eclaire pleure. Tsuki mourrir pour Eclaire.


Mon Tsu me serra ensuite contre son coeur. Réprimant un nouvelle montée de larmes, des larmes de joie cette fois-ci, je posa mes main sur sa joue non blessée et lapa la deuxième pour le soulager. Lui, semblait perdu dans ses pensées. Tiré de ses réflexions il tourna alors la tête vers moi. Je sentis le contact chaud de ses lèvres contre les miennes. Ma queue canine remua vigoureusement dans mon dos et me oreilles bougeant d'elle même. Sentant mon coeur s’emballer je répondis avec tendresse à ce doux baisé remplit d'amour mêlant sensuellement ma langue à la sienne. Rompant le baisé au bout d'un moment je le regarda tendrement et lui dis en souriant :

-Je t'aime aussi mon ange.. Tu ne peux pas savoir à quel point.

Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm Contenu sponsorisé ~





Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire] Vide
MessageSujet: Re: Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire]   Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les témoins d'une longue attente. [PV Eclaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michi Sekai :: Michi Sekai :: Quartier Ouest :: Forêt-